Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ nos passions à nous ♥
25 février 2014

The Voice - saison 3 - Mika

Salut à tous !!

J'espère que vous allez bien. Je sais pas vous mais moi tous les samedis soirs, je me branche devant ma télé pour regarder The Voice.                            C'est la première année que je regarde, et je trouve ça vraimant pas mal !! J'avais déjà posté un commentaire sur Jenifer, un des coachs de l'émission. Mais je n'en ai pas encore publié un sur Mika, coach que j'adore. Je sais que cette chanson n'est pas une des plus récentes, mais j'aime beaucoup l'écouter.    Elle s'intitule " Underwater ", pour ceux qui ne l'aurait pas encore écoutée.

MIKA - Underwater

Alors, vous avez aimé ?? N'oubliez de commenter et de vous abbonnez à la newsletter !! ;)

A+

#Marylou♥

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ nos passions à nous ♥
  • ♥ Dans notre blog il y aura des rubriques sur la mode, le sport,des conseils de lecture, les séries et les films, la cuisine, la musique et les animaux. Et ça sera signé Nika-chou et Marylou ! ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
♥ nos passions à nous ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 471
Publicité