Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ nos passions à nous ♥
20 mars 2013

Wonder

Salut à tous !!!!

Le collège, les cours, les activités.... C'est fatiguant tout ça !! Que diriez-vous d'un bon livre pour se détendre !?

Titre : Wonder

Auteur : R. J. Palacio

Edition : Pocket Jeunesse

Résumé : Né avec une malformation faciale, August, 10 ans, n'est jamais allé à l'école. Aujourd'hui, pour la premiere fois, ses parents l'envoient au collège.... Pourra-t-il convaincre les élèves qu'il est comme eux ?

Nombre de pages : 410 pages

Un des passage qui m'a le plus touché : " Je m'appele August. Je ne me décrirai pas. Quoi que vous pensez, c'est sans doute pire. "

Appréciation : c'est un livre très émouvant. Il fait partie de mes livres préférés !!!!

 

Wonder

#Marylou ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roooo je voulais le présenter mais je peux plus .....je fais quoi maintenant? T as pas une autre idée de livre pour le français si tu vois ce je veux dire???!
♥ nos passions à nous ♥
  • ♥ Dans notre blog il y aura des rubriques sur la mode, le sport,des conseils de lecture, les séries et les films, la cuisine, la musique et les animaux. Et ça sera signé Nika-chou et Marylou ! ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
♥ nos passions à nous ♥
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 471
Publicité